• Expos du mois de Septembre 2013

    Expos du mois de Septembre 2013

     

     Expo du Jeudi 5 Septembre

     Silence, on tourne °°° Action ! 

      FRANCE.png

        Galerie fermée cause vacances jusqu'au 19 septembre

      FRANCE.png

       Expo du Jeudi 19 septembre

    Spécial Vintage

    7-4.png

    OUVERTURE SPECIALE

    POUR LE 22 SEPTEMBRE

    Calendriers aux Couleurs d'Automne 

    63b1e6cf.png

           Expo du Jeudi 26 Septembre

    Un regard et tout change

     

          

    Cliquez ICI  

    Bonne Visite

    Si vous aimez, servez-vous !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:35

    soir ma petite sorcière bien aimée hi hi hi hi

    tu m'as laisser un petit fond de champagne ??? je commence a souffler un peu "pas les bougies lol

    j'ai eu beaucoup a faire dehors pour que nous passions l'automne sous les meilleurs hospices ,le vent ,la pluie ,le froid m'ont obliger a mettre le turbo pour  finir avant les grands froids

    ce matin ,je devais scier des lattes de bois d'un brise vue pour faire un passage me permettant d'accéder

    a l'abri de jardin ,c'est fait ,mon petit fils a changer les plaques en polycarbonate sur le dessus d'un abri

    confessionner au jardin ,les animaux pourront s'y abriter et se nourrir ,voir s'y reposer ,tout est prêt ,restera quelques plantations pour mes demoiselles ,je manque de tunnels

    voila pour les nouvelles ma douce

    gros gros bisous tout doux remplis d'amitié

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :